Mutuelle santé pour les salariés de la SNCF

Agent SNCF : comment suis-je remboursé ?

En tant que salarié de la SNCF, vous êtes automatiquement affilié à la caisse de la Sécurité Sociale. Il s’agit en réalité d’un régime spécial SNCF qui vous permettra dans la plupart des cas de bénéficier de meilleurs remboursements qu’avec le régime classique de l’Assurance Maladie.

Comment être mieux remboursé en tant qu’agent SNCF ?

Si vous souhaitez bénéficier de meilleurs remboursements en cas de frais médicaux, vous avez la possibilité de souscrire une mutuelle SNCF. Elle vous permettra ainsi de compléter les remboursements déjà versés par votre caisse d’Assurance Maladie.

Un devis de complémentaire santé pour les agents SNCF

Si vous souhaitez savoir combien vous couterait une mutuelle santé complémentaire tout en conservant votre affiliation au régime spéciale SNCF de la Sécurité Sociale, il vous suffit de remplir un formulaire. En effet, ce type de contrat d’assurance maladie doit être calculé en fonction de votre situation. En quelques minutes, vous pourrez ainsi connaitre toutes les meilleures offres de mutuelle santé pour les agents SNCF. Cette étude personnalisée et gratuite est sans engagement et vous permettra de connaitre précisément votre intérêt à souscrire une complémentaire mutuelle santé SNCF.

Les mutuelles étudiantes pour les enfants d’agents SNCF

Une mutuelle étudiante est obligatoire pour chaque personne entrant dans l’enseignement supérieur (voir notre article mutuelle étudiante). Si vos parents sont agents de la SNCF, vous n’avez pas besoin de souscrire une telle mutuelle puisque la mutuelle santé de vos parents intervient et vous prend directement en charge.

Mutuelle-en-France.net

Donnez votre avis


Chargement des commentaires...


Dans la même catégorie :

  • Faire une simulation pour le prix d’une mutuelle
  • Remboursement via une assurance santé
  • Qu’est-ce que la Sécurité sociale ?
  • Augmentation de la mutuelle santé en 2012
  • Assurance santé pour une personne expatriée
  • Changer de mutuelle en septembre